Les temps forts du lycée

LA CARDIDONNERIE ARRIVE AU LYCEE !!

Par admin cardiniere, publié le jeudi 8 novembre 2018 14:28 - Mis à jour le jeudi 8 novembre 2018 14:38
Capture.PNG
Vendredi 21 décembre après-midi au foyer : donnez une seconde vie à vos affaires et faites du shopping gratuit !

Vendredi 21 décembre après-midi

Bonjour à toutes et à tous,

La Donnerie arrive à La Cardinière pour la première fois.

Mais au fait, qu'est-ce que c'est ?

C'est un lieu où l’on échange des biens sans échange d'argent ! On donne et on prend sans acheter.

Pourquoi ? Pour réduire le gaspillage, favoriser la réutilisation d’objets pouvant encore servir et préserver notre planète.

Comment participer ?

Dépôt des affaires : tous les mardis au foyer à la récréation du matin.

Donnerie :  vendredi 21 après-midi au foyer. Il y aura plein de surprises … alors n’hésitez plus, on vous attend nombreux !!

Le vendredi  21 au soir, les biens qui resteront seront donnés à une association caritative !

Résultat de recherche d'images pour "colibri"

Durablement vôtre,
Les élèves de la classe 1OOL