Les 2des et le Théatre d'impro de PDG Compagnie

Par admin cardiniere, publié le mardi 15 décembre 2020 15:12 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 15:12
Red_PDG4.jpg
Le 25 novembre dernier, le duo d'impro de PDG Compagnie est venu se mettre en scène devant les élèves

L’intervention de PDG Compagnie qui devait avoir lieu au printemps dernier s'est finalement tenue cet automne. La Compagnie a pu présenter aux élèves de saynètes tirées au sort sur l’égalité homme femme, proches de leur quotidien et de leurs préoccupations, mais dans lesquelles il y a irrespect ou domination de la part de l’un des deux protagonistes. Après chaque seynète les élèves étaient invités à réagir à chaud sur ce qu'il venaient de voir.

Cette intervention rentre dans le cadre du projet "Egalité Femme Homme" pour lequel le lycée a reçu une subvention de la Région Auvergne Rhône Alpes pour l'année 2019-2020.