Stage Erasmus + : ça y est, nos lycéens sont partis !!

Par ANNE-AYMONE BARRET, publié le lundi 3 février 2020 15:03 - Mis à jour le lundi 10 février 2020 11:50
LP La Cardinière Elèves partant en mobilité EramusPlus.jpg
14 élèves en classe de terminale ont pris la direction de trois pays de l'Union Européenne pour effectuer leur dernière période de stage en entreprise.

Sept étudiants de la section européenne anglais ont rejoint Cork en Irlande, quatre autres Malaga en Espagne et les trois derniers Forli en Italie. Motivés par la perspective de cette belle expérience à l'étranger, tous se sont préparés entre autre à la langue pour un maximum d'efficacité dans les tâches qui vont leur être confiées au cours des quatre semaines de stage. Ces semaines de pratique seront prises en compte pour l'obtention du baccalauréat professionnel "Gestion, administration, commerce et vente".