Association sportive

Activités sportives

Par admin cardiniere, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le jeudi 26 janvier 2017 21:03

Futsal à 7

Championnat Académique de Futsal 2020 : La Cardinière se qualifie !!

Par admin cardiniere le 17 février 2020 à 16:17
Mercredi 12 février, l’équipe de Futsal du Lycée La Cardinière a gagné le Championnat Académique de Futsal des Lycées Professionnels.

Sélectionnés pour le Championnat de France !

Par admin cardiniere le 30 mars 2018 à 11:22
Toute la communauté éducative aux couleurs du Club "AS la Cardi" pour soutenir nos champions !

Championnat académique de Futsal 2018

Par admin cardiniere le 30 janvier 2018 à 09:55
Pour la deuxième année consécutive, l'équipe de Futsal de la Cardinière a remporté le championnat académique des Lycées Pro. Félicitation à nos champions ! L'équipe représentera l'académie de Grenoble le 28 février au championnat Interacadémique.

Championnat académique de futsal

Les élèves du Lycée Professionnel La Cardinière « Champions académiques »

Mercredi 25 janvier 2017, lors des Championnats d’académie Lycées Professionnels de futsal à PONT DE CHERUY, les élèves du Lycée Professionnel La Cardinière se sont imposés (6/1).

Challenge pleine nature

Bad-VB et autres activités