Challenge Inter-Lycées

Par ANNE-AYMONE BARRET, publié le jeudi 7 mars 2024 09:57 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 10:55
IMG_0463.jfif
La finale du challenge inter-lycées s'est déroulée ce mercredi 7 février en soirée dans les locaux du Billard club de Chambéry.

Pour ce challenge 6 lycées ont été représentés dont le lycée la Cardinière.
Après une finale acharnée l'équipe du lycée, constituée de Arthur et de Tom, s'est finalement classée deuxième derrière l'équipe du lycée Vaugelas. Bravo à tous les joueurs et tous les finalistes !

Ce challenge a été accompagné par deux champion(ne)s du monde :  Emilie Fesquet et le champion du monde Yannick Beaufils. Savoie News ainsi que le Dauphiné libéré ont couvert l'événement.

Les récompenses pour les finalistes ont été
1ére place; chaque joueur gagnera une queue en carbone et son étui.
2éme place;  chaque joueur gagnera une queue en bois et son étui.

"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends." Nelson Mandela
Bravo à Tom et Arthur ! Challenge à renouveler pour aller encore plus loin !