Les TLOG tournent leur film !

Par ANNE-AYMONE BARRET, publié le mardi 24 janvier 2023 11:53 - Mis à jour le jeudi 23 février 2023 14:16
Ekosport11.jpeg
Les élèves de TLOG se sont rendus lundis 16 et 23 janvier dans les locaux d'Ekosport pour réaliser une vidéo sur les métiers de la logistique.
Les élèves de Terminale Bac Pro Logistique se sont rendus lundis 16 et 23 janvier derniers dans les locaux d'Ekosport pour réaliser une vidéo sur les métiers de la logistique.
Ils ont été accompagnés par Marlène Ason et Marie-Noëlle Battaglia, intervenantes vidéastes à la Maison de l'Image de Grenoble, pour les aider à la manipulation du matériel vidéo, au cadrage et à la prise d'images ainsi qu'à l'élaboration d'un scénario.
Ils ont tournés des scènes types présentant les différentes situations de travail qu'ils sont amenés à rencontrer dans un entrepôt de logistique lors de leur périodes de stage. Cette vidéo servira de support pour présenter les métiers de la logistique dans les collèges du bassin chambérien et lors des Portes-Ouvertes. Les élèves vont également la présenter dans le cadre du concours national "Je filme le métier qui me plait".
Ce projet est cofinancé par la Région Auvergne Rhône Alpes, la Direction Académique des Arts et de la Culture et le lycée Professionnel La Cardinière.
Voici le film  et le reportage photo !!