Futsal - Football à 7

Championnat Académique de Futsal 2020 : La Cardinière se qualifie !!

Par admin cardiniere, publié le jeudi 13 février 2020 11:31 - Mis à jour le lundi 17 février 2020 16:17
image0-2.jpeg
Mercredi 12 février, l’équipe de Futsal du Lycée La Cardinière a gagné le Championnat Académique de Futsal des Lycées Professionnels.

L’équipe de Futsal du Lycée La Cardinière a gagné hier le Championnat Académique des Lycées Professionnels. Les rencontres se sont déroulées ce mercredi 12 février à Fontanil-Cornillon en Isère. Les 5 équipes issues des Championnats départementaux étaient là, les élèves du lycée La Cardinière représentant l’équipe de Savoie. Mercredi prochain aura lieu le championnat Inter-Académique des Lycées Professionnels à Villefontaine. Nos élèves joueront cette fois-ci contre les champions de l’académie de Lyon (Vaulx-en Velin) ainsi que ceux de l’académie de Clermont-Ferrand (Le Puy en Velay). L’équipe du lycée tentera alors de se qualifier pour la 2è fois en 4 participations à la phase nationale qui aura lieu à Lormont du 23 au 25 mars prochains.