Ouverture à l'international

Un mur de souvenirs

Par ANNE-AYMONE BARRET, publié le mardi 20 juin 2023 14:27 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 14:48
cardichronixshot.png
Exemples des réalisation de missions en classe d'anglais

La classe d'anglais peut être un lieu où l'on voyage et où l'on se dote de plusieurs missions professionnelles. C'est ce qui peut être vraiment amusant.

C'est exactement ce qui se fait au lycée La Cardinière. Pour mieux comprendre la logique de présentation du mur, il faut savoir ceci :

il y a des titres pour les différentes missions et, sous chaque titre, il y a une brève description des exigences suivies dans les différents investissements des élèves.

Chaque mission a une structure spécifique qui peut être observée dans les missions les plus réussies.

On peut également observer un petit souvenir des BTS première année qui se sont présentés au travers d’un tableau de vision en septembre 2022.